Demandez à un ami de vous couper les cheveux

Les coiffeurs sont assez chers dans le monde occidental. Cela peut paraitre surprenant, mais beaucoup de gens sont de bons coiffeurs. Demandez autour de vous à vos amis ou bien essayez de poster une annonce en ligne sur leboncoin.fr.

Si vous vous en sentez capable, vous pouvez aussi devenir un modèle pour apprentis coiffeurs. De cette façon vos obtiendrez une coupe de cheveux originale gratuitement !

Cela peut être une expérience sympa de vous faire coiffer par des amis des maintenant. Vous pouvez en retour les « payer » en leur cuisinant un repas, ou bien en leur proposant d’autre service comme de réparer le pneu crevé de leur vélo

Stars: 
0
No votes yet

Lire aussi

Vivre de façon autosuffisante

Une chose à laquelle je n’avais pas pensé jusqu’à présent, sur sansargent.fr : l’autosuffisance. Je me demande si c’est parce que j’ai toujours vécu en ville ? Ou bien pacque j’aime trop voyager, ce qui rend toute vie sédentaire difficile ?

Les magasins libres

Give away shop in Utrecht, 2004. PIcture taken by Bikepunk

Vous cherchez des vêtements, des livres, des jouets, des pantalons ? ou bien simplement quelque chose de nouveau ? vous pouvez essayer les magasins give away. Ce n’est pas un magasin au sens traditionnel, mais plutôt un endroit où trouver des trucs gratuits.

Comment déménager sans argent

Déménagement sans argent

Comment trouver un véhicule de déménagement, des bras pour aider sans argent. Comment effectuer son déménagement tout seul.