Demandez à un ami de vous couper les cheveux

Les coiffeurs sont assez chers dans le monde occidental. Cela peut paraitre surprenant, mais beaucoup de gens sont de bons coiffeurs. Demandez autour de vous à vos amis ou bien essayez de poster une annonce en ligne sur leboncoin.fr.

Si vous vous en sentez capable, vous pouvez aussi devenir un modèle pour apprentis coiffeurs. De cette façon vos obtiendrez une coupe de cheveux originale gratuitement !

Cela peut être une expérience sympa de vous faire coiffer par des amis des maintenant. Vous pouvez en retour les « payer » en leur cuisinant un repas, ou bien en leur proposant d’autre service comme de réparer le pneu crevé de leur vélo

Stars: 
0
No votes yet

Lire aussi

Voyager sans argent

Voyager gratuitement, ça peut sembler irréaliste. Il y a pourtant beaucoup de gens qui le font sans problème. Dans cet article, nous vous expliquons comment faire.

Trouver des baies comestibles

Les fruits comme les fraises, les pommes et les framboises ne doivent pas forcement être achetées dans un supermarché. Vous pouvez les trouver dans vos rues, dans un parc, dans une forêt à coté de chez vous et vous pouvez les récolter assez souvent. Vous pouvez également y trouver des noix, des pissenlits, des herbes et bien plus encore.

Machine à coudre

Machine à coudre haut de gamme

Rien n’est plus amusant que de confectionner ou rapiécer ses vêtements. Une machine à coudre est un outil super et très facile d’utilisation. Vous devez juste apprendre !