Demandez à un ami de vous couper les cheveux

Les coiffeurs sont assez chers dans le monde occidental. Cela peut paraitre surprenant, mais beaucoup de gens sont de bons coiffeurs. Demandez autour de vous à vos amis ou bien essayez de poster une annonce en ligne sur leboncoin.fr.

Si vous vous en sentez capable, vous pouvez aussi devenir un modèle pour apprentis coiffeurs. De cette façon vos obtiendrez une coupe de cheveux originale gratuitement !

Cela peut être une expérience sympa de vous faire coiffer par des amis des maintenant. Vous pouvez en retour les « payer » en leur cuisinant un repas, ou bien en leur proposant d’autre service comme de réparer le pneu crevé de leur vélo

Lire aussi

Nourriture gratuite en ligne - ou recupérer

Il y a suffisamment de nourriture pour tout le monde, mais une grande quantité finit à la poubelle. Magasins, consommateurs et producteurs jettent simplement beaucoup de nourriture parfaitement bonne ! Vous pouvez simplement la récupérer en regardant les bacs et poubelles en dehors des magasins. La récupe peut être une activité très amusante.

Utiliser les logiciels libres

Les logiciels libres c’est du software conçu pour être utilisé librement par les gens. Dans la plupart des cas l’utilisation est gratuite. Et en plus, tout le monde a le droit de connaître le code source du software pour voir ses changements et sa distribution, qui est parfois très bénéfique pour la qualité.

Machine à coudre

Machine à coudre haut de gamme

Rien n’est plus amusant que de confectionner ou rapiécer ses vêtements. Une machine à coudre est un outil super et très facile d’utilisation. Vous devez juste apprendre !