Machine à coudre

Machine à coudre haut de gamme

Rien n’est plus amusant que de confectionner ou rapiécer ses vêtements. Une machine à coudre est un outil super et très facile d’utilisation. Vous devez juste apprendre !

Vous pouvez rapiécer ou créer vos pantalons ou confectionner un sac à partir de vieux t-shirts. Coudre est aussi une activité sympa à faire en groupe, Il y a de grandes chances pour que beaucoup de gens dans votre voisinage aiment coudre également. Vous pouvez apprendre les uns des autres, il vous faut seulement trouver ces personnes. Demandez autour de vos dans votre cercle d’amis, rendez vous sur le site Meetup ou bien postez une annonce dans votre magasin de quartier.

Vous pouvez en apprendre plus sur comment se servir d’une machine à coudre en allant sur Wikihow.com.

Lire aussi

Manger sans argent

Pas d’argent pour se nourrir ? Que faire ? Il y a des alternatives à gagner de l'argent pour se nourrir. Sur sansargent.fr, nous avons pas mal de bon plans pour manger gratuitement. Affamé et sans argent ? Vous pouvez demander de la nourriture ou en chercher.

Les magasins libres

Give away shop in Utrecht, 2004. PIcture taken by Bikepunk

Vous cherchez des vêtements, des livres, des jouets, des pantalons ? ou bien simplement quelque chose de nouveau ? vous pouvez essayer les magasins give away. Ce n’est pas un magasin au sens traditionnel, mais plutôt un endroit où trouver des trucs gratuits.