Monter son entreprise sans argent

entrepreneur sur un ordinateur portable

Vous avez toujours eu envie de créer votre propre affaire, mais ce n'est jamais le bon moment et cela dû au manque de ressources financières. Votre compte bancaire est à zéro et votre livret épargne est tout aussi vide. Dans cette situation, il est clair que monter sa propre entreprise va être bien difficile.

Les moyens pour financer son affaire

Pour créer une entreprise, il est important d'arriver avec un budget d'avance. Même si l'activité de votre entreprise ne nécessite pas un gros investissement, il est probable que les premiers mois, elle ne rapporte pas de gains. En général, les premiers mois de vie de toute entreprise sont destinés à la publicité qui doit ramener de futurs clients. Mais vous, il va falloir tenir, et ce, jusqu'à ce que l'entreprise commence à porter ses fruits. Le loyer, les fournisseurs ainsi que les dépenses tels : téléphone, internet, électricité et tout le matériel nécessaire à la publicité, entre autres. Tout cela doit être payé et en général, les factures n'attendent pas la récolte de vos gains pour se présenter.

Vers qui se tourner ?

Du côté des banques ou tout autre organisme de crédit, sachez que la réponse sera systématiquement, non. En effet, la situation leur paraît même pathétique, vouloir créer une entreprise sans un sous, c'est un pari de fou ! Et pour eux c'est perdu d'avance. Comment prêter de l'argent à quelqu'un qui n'en a pas et qui n'a aucune certitude d'en avoir demain ? Si la plupart des organismes prêteurs restent réfractaires, il y a un côté très peu exploité, mais qui, en général fonctionne assez bien.

Un emprunt familial

Voilà la réponse. Nous sommes beaucoup à avoir de la famille et des amis qui croient en nous, ils savent à quel point vous êtes entreprenant et ils savent aussi que ce projet vous tient à cœur. Voilà quelques raisons qui vont peut-être les pousser à répondre positivement à votre demande de prêt. Faites donc, le tour de votre famille, même ceux qui ne sont pas susceptible de vous aider (peu importe la raison), la vie nous réserve parfois de belles surprises. Pensez aussi aux amis proches qui maintes fois sont les premiers à croire en nous. Cette astuce est bien la seule qui puisse vous aider à créer votre entreprise et à mener celle-ci vers l'avant. Soyez donc convaincant et insistant, c'est ici qui se joue l'avenir de votre petite entreprise.

Lire aussi

Pret 3000 euros sans justificatif

Tout d'abord et contrairement à ce que son intitulé laisse supposer ce crédit sans justificatif concerne des biens non affectés. C'est à dire que l'organisme qui vous consentira ce prêt n'est pas tenu de savoir à quels achats il sera affecté. Si votre banquier n'a pas à savoir comment cet argent sera dépensé, il ne pourra vous concéder ce prêt que si vous lui prouvez que vous bénéficiez d'une stabilité financière.

Crédit sans justificatif

Un évènement important à préparer, envie de partir en vacances avec votre famille, besoin de changer de voiture ou d’acheter de nouveaux équipements ménagers ? Le crédit personnel ou le crédit à la consommation est fait pour vous. Bénéficiez d’un pret 20000 euros sans justificatif pour financer votre projet sans contrainte. Souple, facile et rapide à obtenir, le pret personnel sans justificatif pourra changer votre vie en un rien du temps.

Microcrédit personnel en ligne

Faire un micro crédit personnel est aujourd'hui très simple. Vous pouvez tout à fait le faire sur Internet sans avoir à bouger de chez vous. Il faudra simplement un ordinateur et une connexion Internet.